Rechercher dans ce blog

Pages

jeudi 29 novembre 2012

Albums photos

J'ai attaqué un travail de fourmi. 
J'ai ressorti mes albums photos papiers de mes créations. 

J'ai commencé par prendre des photos de chaque page, tenté de les travailler sur l'ordinateur, mais ce fut une catastrophe. 
J'ai donc tout scanné, travail fastidieux quand on a un scan qui ne fonctionne qu'à moitié.

Bref, le boulot est fini, je retravaille les photos qui malheureusement ne sont pas toutes de bonne qualité, les originaux ne l'étant pas non plus, et mets mes albums à jour.
Vous pourrez découvrir ainsi des "nouveautés" dans les albums "Des bijoux" et "Broderie" : mes réalisations depuis les années 1990.

Je n'ai plus qu'à m'attaquer aux autres albums.

Un petit échantillon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire