Rechercher dans ce blog

Pages

vendredi 30 novembre 2012

Au menu de la semaine prochaine, une recette que j'ai déjà partagée avec certains d'entre-vous, mais que voulez-vous cette recette est tellement bonne.
Il y aura donc à table deux petits plats, celui pour nous, les adultes qui raffolons du fromage et celui de Vincent.
Mais quelle est-elle ? me direz-vous...
Suspens... Allez un indice :

A découvrir dans la rubrique "Aux fourneaux".
Bon appétit

2 commentaires:

  1. Je laisse mon commentaire ici car je n'ai pas réussi à trouver sous le gratin un endroit pour laisser mon commentaire.Bref, nous avons testé hier soir le gratin et c'était délicieux!! Ca sentait le maroilles dans la maison depuis qq jours.... et enfin il est passé à la casserole! Les grands ont beaucop aimé, les plus petits pas du tout mais je crois que les endives... c'est la dernières fois que j'en fais cet hiver aux p'tits loups!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, les endives ce n'est pas toujours facile avec les enfants, mais je te rassure et tu le sais, cela passe.

    Quant au problème des commentaires sur les pages concernées, en effet cela ne fonctionne pas, c'est pourquoi, quand je les mets à jour, je suis obligée de faire une petite publication sur la page d'accueil. C'est je pense toute la différence avec un site Internet.

    RépondreSupprimer