Rechercher dans ce blog

Pages

dimanche 22 décembre 2013

Du côté de la conception

Je me suis un peu motivée pour reprendre des activités manuelles.


Tout d'abord une broderie débutée en septembre en Bretagne... Je viens de la finir (mais pas encore lavée et repassée) et une nouvelle est déjà entamée.






Puis deux petites envies de couture :

Un short réalisé dans le tissu donné par Monique, il vient du célèbre magasin breton "Destock tissus".











Et enfin un chapeau, j'ai fais un essai : il est réversible, ce n'est pas prévu dans le guide, mais j'ai tenté et ma fois c'est peut-être légèrement froncé à certains endroits, mais c'est plus sympa qu'avec un biais à l'intérieur pour cacher la couture.





Désolée pour les photos floues, je vais bientôt pouvoir remédier à ces défauts après noël.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu reprennes la couture, j'aime beaucoup le chapeau, bon choix de couleur et ça sent bon l'été !
    Bisous et bon Noël !

    RépondreSupprimer
  3. super! tes réalisations! continue!

    RépondreSupprimer