Rechercher dans ce blog

Pages

vendredi 17 janvier 2014

Sac ordinateur

Le calme est revenu. J'ai profité d'une chambre vide pour installer à demeure ma machine à coudre. Elle est mieux que dans la salle à manger, et nous aussi : fini le bazar. 
J'ai donc étrenné ma nouvelle installation en réalisant un sac pour mon ordinateur avec les tissus japonais achetés avant Noël. Après avoir longuement cherché une idée, j'ai fini pour trouver mon bonheur ici. Et voilà ! 


J'aurais pu faire une poche pour ranger le chargeur, mais il y a la place malgré tout.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tissus petites fleurs! As-tu matelassé les tissus?
    Belle réussite!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Krikette, ce sac est très joli. J'aime beaucoup les tissus japonais qui, de plus, sont de très belle qualité.

    RépondreSupprimer