Un livre, que dis-je un pavé oublié chez le kiné et me voilà obligée (quel dommage !) de piocher dans la bibliothèque des livres en attente. J'ai une semaine pour finir ce que j'entame...
... Mission accomplie, mais avec deux livres, bon ok, j'ai débordé de deux jours pour pouvoir reprendre la lecture de mon énorme livre mis en attente et récupéré (le kiné m'a tout de même dit ne pas avoir eu le temps de le finir en une semaine, franchement, il ne fait pas beaucoup d'effort, 771 pages, ça passe tout seul ;-) ).
"Certaines n'avaient jamais vu la mer". Histoire très intéressante, basée sur des faits réels, de jeunes immigrés japonaises aux Etats-Unis au début du 20ème siècle. On en découvre des choses...
"La brûlure du chocolat". J'ai beaucoup aimé, cela se lit très vite et on a du mal à lâcher prise, mais y'a pas, y'a des heures où il faut éteindre..
Dernière lecture que, je dois avouer, je n'ai pas encore réalisé d'une façon "normale", vous allez comprendre...
Car après tout, ces livres ne font pas partie de la rubrique "Transat" mais de la rubrique "A deux mains". Je vous l'accorde, il ne s'agit pas de travaux manuels, mais en quelque sorte, c'est une réalisation tout de même. Surtout pour la mise en page, car je ne suis pas l'auteur des textes. Ils sont en grande majorité de "Bon-Papa", mais aussi de toute la famille, grands et petits.
Bref, travail familial pour une histoire de famille, presque fait maison, merci surtout à tous les contributeurs en tous genres.