Rechercher dans ce blog

Pages

mardi 22 avril 2014

Ça y est, je me suis lancée !

Cela faisait un moment que j'admirais les tee-shirts Plantain de mes cousines. J'ai enfin franchi le pas. Et je ne le regrette pas. Le modèle est très facile à coudre et tombe très bien. Une petite retouche toutefois : la longueur. Il manque juste un coup de fer à repasser !






















Tissu Marché Saint Pierre
Biais Mercerie Moline

8 commentaires:

  1. superbe! bravo!!
    très joli ton biais, tu n'as pas eu trop de mal à le poser? car apparemment ça n'est pas du jersey.

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ! J'aime beaucoup aussi ce modèle !

    RépondreSupprimer
  3. Super !! Je vais m'organiser un week-end couture à Paris pour profiter de ton expérience !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, tu es la bienvenue

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette! Je suis contente que tu aies franchi le pas! Bravo! Je suis sûre qu'il y en aura d'autres!!

    RépondreSupprimer