Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 27 août 2016

Un short à venir

Alors voilà, comme la chaleur va durer, que quand même, il ne faut pas exagérer, les jupes c'est bien, mais pas les shorts aussi.

J'avais en 2012 et 2013 réalisé quelques modèles d'après "Coudre c'est facile" de septembre 2012.

 


J'avais récupéré un short de Charlotte qui est très confortable.



Alors pourquoi faire un short tout bête et ne pas compliquer un peu les choses.
J'en suis là de mon travail !


J'ai également choisi le tissu, enfin les tissus pour compliquer encore un peu plus stress.
La résultat demain ou le week-end prochain.

Je dois d'abord commencer par la toile patron, absolument indispensable car je n'ai aucune marge de tissu (ce ne sont que des chutes de tissus déjà utilisés : sac à main et sac fourre-tout), donc pas le droit à l'erreur,

1 commentaire:

  1. J'ai pris le blog du plus récent au plus ancien donc j'ai ma réponse!!!
    Véronique

    RépondreSupprimer