Rechercher dans ce blog

Pages

jeudi 4 mai 2017

Des sacs, encore des sacs

Ce week-end passé et cette semaine, couture à fond.

Des sacs donc

Sacs destinés au recyclage, ils sont lavables, réversibles...

Pour les bouchons





Pour les médicaments périmés et autres...








Le papier, le carton, le plastique...



 Unetrousse de toilette miniature, enfin pas tant que ça


Une trousse pour les médicaments

Si vous saviez... j'ai fait, défait, refait, redéfait, rerefait, reredéfait... Bref, c'en était risible, je ne me suis même pas énervé !

L'intérieur de la trousse
L'intérieur de l'intérieur de la trousse
Et puis un sac pour ranger les multiples sacs de la maison

L'ancien sac, il était temps de faire quelque chose.

Et le nouveau, encore plus grand pour encore plus de sacs... chic, je vais pouvoir me lâcher

Les sacs étant faits, je passe à l'accessoire indispensable à la poterie : le tablier




Et puis, pour copier Isa : un petit "porte épingles", qui, je le confirme, est très pratique, mais attention, ça pique !

Alors, j'oubliais de vous dire l'essentiel, pour presque toutes les cousettes, les tissus et accessoires sont issus de mon stock qui date de... disons, quelques longs temps ! seuls les tissus des petites trousses sont récents.

A bientôt, car ce week-end c'est couture entre frangines à Grenoble...

Et en prime, la photo promise dans mon post précédent : les meubles peints

Souvenez-vous... le petit meuble à tiroirs plats en bas à droite de la photo, repeint à l'époque avec Laurence

Le revoici à gauche cette fois-ci, puis les deux autres petits meubles bleus (ceux du bas).




1 commentaire: