Rechercher dans ce blog

Pages

mercredi 27 septembre 2017

Lecture pour commencer

Bon, alors, la promesse du rythme de publication d'une fois par mois n'est pas, mais alors pas du tout tenue.
Mais nouvelle année scolaire oblige, bonnes résolutions prises. Le rythme sera maintenu... enfin j'espère.
Commençons donc par les lectures de l'été, ouf, j'ai commencé mon nouveau livre le jour de l'automne, il fera donc parti de la publication d'octobre.

Toujours dans l'ordre de lecture
"Petites surprises sur le chemin du bonheur" par Monica Wood
"Faux frère" par Paul C. Doherty
"L'hérétique et son commis" par Ellis Peters
"Les chaussures italiennes" par Henning Mankell
"Seuls les riches meurent jeunes" d'Hugh Pentecost
"Le jeu des ombres" de David Morrell, livre trouvé dans un tiroir de ma chambre à Flaujagues, je reste dans le thème des polars.
"L'atelier de Capucine" par Didier Cornaille, histoire de changer un peu de style.

Alors, oui encore beaucoup de polars, je n'ai pas fini cette grosse pile, ils sont pour le moment tous plutôt bien, nous sommes à différentes époques, en France ou en Angleterre, voir dans le monde.
Les trois non polars ont été dévorés, ils sont à lire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire