Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 14 avril 2018

Lectures - 1er trimestre 2018

Aïe aïe, je me suis encore laissée dépasser par le temps.
Voici donc la liste de mes lectures
Elles ont toutes été très bien voir bien.
Principalement du (vieux) polar récupéré en cet été pendant les vacances.

Pour Véro, les titres pour permettre la recherche :
"Les vikings aux bracelets d'or" de Marc Paillet, bien
"Le bourreau de Gaudi" par Aro Sainz de la Maza, très très bien, merci Carole pour le prêt.
"La couturière" de Frances De Pontes Peebles, très bien
"Hélène et le poisson chinois" de Jean Bommart, bien
"Des demoiselles imprudentes", "Les filles de Folignazzaro" et 'Les amours auvergnates" de Charles Exbrayat, j'en ai encore un de lui en attente.
"OSS.117 franchit le canal" et "OSS.117 vous avez trahi" par Jean Bruce, très bien
"Pétrole rouge" par Laurent Braune, bien
"Quand les romanciers s'assassinent" d'Andrew Grave, bien
"Les indiscrétions d'Hercule Poirot" d'Agatha Christie, bien
"La cage de l'oncle Bill" de Robert Faherty, bien
"Les enfants de l'eau noire" par Joe R. Lansdale, livre prêté par papa qui l'a eu à noël, très bien

Les images pour le plaisir















2 commentaires:

  1. Je te prêterai le deuxième livre d'Aro Sainz de la Maza, "Les muselés", la prochaine fois que l'on se voit. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes les vieilles couvertures !! je note, je note!!

    RépondreSupprimer