Rechercher dans ce blog

Pages

mardi 30 octobre 2012

En tout premier lieu, un petit aperçu de mes conditions de travail... difficiles n'est-il pas ?

Espace papiers, revues, peintures (acrylique, tissus, porcelaine, verre), chiffons, colles...

Côté terrasse, à droite des chiffons, colles..., sous la fenêtre un petit meuble avec tout plein de tiroirs pour le rangement des boutons, anneaux..., et encore à droite, les matériaux comme tasses ou bols à peindre, les serviettes en papier, le raphia, le coton à broder, les perles.

 Côté rue, encore des matériaux, du bois, des coquillages, des cailloux...
 et des tissus.

Enfin, une grande glace pour les essayages


Bon d'accord, c'est très agréable, mais soyons francs, tout ce matériel est accumulé depuis... des années. Et quant à l'aménagement, je dois une fière chandelle à Antoine et Charlotte qui comme ça à l'improviste et à l'occasion d'une petite visite de mon grand neveu, se sont lancés dans la remise à neuf de cette pièce. MERCI à eux.

3 commentaires:

  1. Wahou!magnifique ta pièce!! J'y passerai mes journées...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'est plus qu'agréable d'y travailler... que dis-je, y bricoler est plus adapté.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux le même atelier ! Est-ce que le père-noël peut apporter une pièce en plus dans un appartement en guise de cadeau ?

    RépondreSupprimer