Rechercher dans ce blog

Pages

lundi 29 octobre 2012


Voilà un grand pas franchi par mes soins.

Vous trouverez sur le côté gauche, le lien vers toutes mes "œuvres" sans prétention.

4 commentaires:

  1. Excellente cette idée de blog. On pourra admirer tes superbes créations régulièrement

    RépondreSupprimer
  2. c'est super! je n'ai même plus besoin de me déplacer pour voir tes créations; BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial!Tu fais des cousettes magnifiques!!! Félicitation pour ce blog, c'est très pratique tu verras!! Je te mets de ce pas dans les blogs des copines! Bonne continuation!! Où en es-tu de ta montagne de tissus??

    RépondreSupprimer
  4. Super Christine. Bienvenue sur la blogosphère ! J'adore tes créations et j'adore l'idée de les faire partager. Bises

    RépondreSupprimer