Rechercher dans ce blog

Pages

mercredi 7 novembre 2012

Pour Vanille, Chocolat et Caramel

Cet été, après un petit passage en Bretagne et tout plein de discussions couture avec les cousines, j'avais pris le patron d'une trousse de toilette pour enfants et décidé de m'y atteler... 

J'ai attendu quelques mois pour m'y mettre, mais c'est enfin chose faite.
Maintenant que ces "objets" sont entre les mains de leurs nouveaux propriétaires, je vous les livres sur la toile.

Extérieur et intérieur tissus différents avec entre les deux de la toile cirée.



Une pochette à l'intérieur réalisée en toile à cerf-volant




Et puis petit supplément pour l'ainé, une trousse pour la peinture par exemple. Totalement réalisée en toile cirée.


6 commentaires:

  1. Géniales ces trousses. Les enfants sont ravis ! Merci qui ? Merci Krikette !

    RépondreSupprimer
  2. joli et pratique ce petit sac ! belle réalisation, serait il possible d'avoir le patron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai le patron, il me faudrait un courriel pour l'envoyer, car c'est un patron "informatisé" par mes soins.
      mon adresse : famille.lebijou@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Cette trousse est exactement celle que je souhaitais réaliser pour mon fiston !
      Est il toujours possible d'avoir le patron ?
      En tout cas un grand merci pour le blog et les bonnes idées !
      Aude

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, elle semble être appréciée, j'ai déjà quelques personnes qui m'ont demandé le patron par messagerie. C'est assez simple à faire.

      Supprimer