Rechercher dans ce blog

Pages

dimanche 11 novembre 2012

Objectifs

N'entendez pas objectifs par but à atteindre, choses à faire, bonnes résolutions... Non, il s'agit d'objectif au sens zoom !

Aujourd'hui j'ai fait une pause dans la réalisation des cadeaux de noël.
Papa m'ayant prêté deux zooms et rencontrant un petit soucis de rangement dans mon sac à appareil photo, je me suis mis à la création d'un sac spécial zooms.
Voici les photos des réalisations du jour. Mais il manque un sac (pour le 28x200, car en fait l'étiquette figurant sur le sac ne correspond pas au zoom qui est dedans), pas eu le temps de finir... 








22h20 voici le petit dernier et les étiquettes finies
Pour compléter mon message du jour, j'ajouterai que le fond du gros sac est doublé, un, de toile cirée, deux, d'une bonne épaisseur de ouate. Les petits sacs sont la plupart du temps doublés de molleton.





2 commentaires:

  1. Encore des superbes tissus !!!
    En tout cas, quelle production, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les bretelles du sac ça ne va pas, je recommencerai quand j'aurai trouvé de la vrai sangle.

    RépondreSupprimer