Rechercher dans ce blog

Pages

dimanche 11 novembre 2012

Trousse bis

J'ai failli oublier de vous montrer une des réalisations de la semaine.
J'avais une commande spéciale d'une amie qui avait flashé sur la trousse réalisée pour Martin.
Ma mission était donc de coudre une trousse identique pour y ranger du maquillage (intérieur et extérieur en toiles cirées).
Mission réussie, même un peu trop, car la trousse a tellement plu qu'elle ne quitte plus mon amie qui l'a transformée en fourre-tout indispensable !




2 commentaires:

  1. Que de réalisations!!! Tu ne chômes pas! Les journées ont combien d'heures à rouen?

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, Léa a posé la même question à Catherine, se demandant également s'il y avait une différence entre Carrières et Rouen !
    Non, je vous rassure, le nombre d'heures est le même, mais j'ai parfois un petit mari qui fait à manger, alors je mets les pieds sous la table.

    RépondreSupprimer