Rechercher dans ce blog

Pages

vendredi 17 mai 2013

Du nouveau

Voilà deux mois que je n'ai pas "produit".
Je m'y remets petit à petit.
J'ai débuté, mais non fini une écharpe, vous aurez la publication dès ce travail terminé.

Un petit coup de peinture. J'avais acheté (tu t'en souviens Isa ?) dans une foire à tout une boite en forme d'escalier à 6 tiroirs noire et ? Je ne me souviens plus. Je l'avais repeinte dans un premier temps dans des couleurs "crues" pour aller avec l'atelier. Il y avait du vert pomme pour le tour, deux tiroirs jaunes, deux roses et deux bleus.
N'ayant pas trouvé d'utilisation pratique pour cette boite et ne me plaisant qu'à moitié sur les coloris, j'ai enfin décidé de l'améliorer. Elle ira dorénavant dans ma chambre, sur ma table de nuit, je pourrai y ranger la petite suédine qui va bien pour nettoyer les précieuses lunettes de lecture, le petit tube pour réparer les lèvres gercées...
Je tiens tout de même à prévenir, je ne suis vraiment pas aussi douée que ma sœur ou ma cousine pour la qualité de la peinture et notamment du dessin. Idée : reprendre les couleurs de notre chambre, marron et bleu, et de s'inspirer d'un pot à marque-pages que j'avais recouvert...


1 commentaire:

  1. Sympa! Par contre je suis impressionnée par la quantité des marque-pages!!

    RépondreSupprimer