Rechercher dans ce blog

Pages

dimanche 13 octobre 2013

Les enfants sont partis suite

"Les enfants sont partis, enfin pas tout à fait"... En effet, il reviennent plus ou moins souvent le week-end. Et comme je suis un peu maman poule, je cuisine une partie du dimanche pour remplir les réfrigérateurs de mes étudiants. Mais pour tout transporter ensuite, il faut un sac isotherme. On ne peut pas dire que ceux trouvés dans le commerce soient très chouette, donc, ce week-end, au programme, en plus de la cuisine : couture. Voici le résultat. 




Suffisamment grand pour contenir 6 boites, des blocs réfrigérants, un peu de fromage ou un peu de saucisson !

Mon petit dernier était ravi. Mais il va falloir en faire une deuxième !

8 commentaires:

  1. Trop beau !!! Comment tu t'y est prise ?
    Tu as pris un sac isotherme pour mettre dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. Carrément beau et génial!
    Moi je suis comme isa je voudrais savoir comment tu t'y es prise??? Bravo, en plus s'il est livre garni, je suis fana , on peut passer commande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te transmettre par mail les grandes lignes et les photos prises en cours de réalisation. Malheureusement, je ne pourrais pas y ajouter les petits plats dans le mail...

      Supprimer
  3. Holala que c'est chouette! moi j'ai eu la flemme et j'en ai acheté des toutes faites, mais c'est juste pour un repas donc il y avait plus de choix, mais la tienne me plait bien pour aller à Picard! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il y a un sac Picard en morceau dedans !

      Supprimer
  4. Il est bien plus beau que ceux du commerce! Il va falloir que tu m'expliques comment tu t'y es prise. C'est un truc que je n'ai jamais fait. Il a bien de la chance Louis!
    Bises.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème, J'ai fait un très vague tuto. Mais pour ne pro comme toi ce sera facile. je le tiens à ta disposition, tu peux passer quand tu veux.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer