Rechercher dans ce blog

Pages

lundi 14 octobre 2013

Et moi alors !

C'est pas tout de coudre pour les enfants, mais je vais finir par être jalouse !
Alors, comme on est jamais mieux servi que par soi même, voilà un petit sac à main réalisé grâce au tuto, toujours très bien fait de naniecousette ici .



Extérieur en suédine marine, intérieur en tissu africain






Je l'aime vraiment bien ce tissu, et comme je n'ai pas fait grand chose ce week-end... j'ai fait un grand sac pour une amie afin qu'elle puisse transporter ces cours et copies. 




Bon vous ne verrez plus ce tissu, il n'en reste plus du tout !

2 commentaires:

  1. j'ai pu admirer "en vrai" ce sac à main fait maison et je peux témoigner que c'est une réussite; bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi! Il va falloir aussi que je me fasse une besace!!

    RépondreSupprimer