Rechercher dans ce blog

Pages

vendredi 18 octobre 2013

Pour l'anniversaire

Alors que certains partent en fin de week-end, avec leurs glacières pleines,  d'autres partent pour le week-end. Et, il faut alors un sac adapté... J'en ai bien un qui convient parfaitement à ma fille, mais c'est le mien ! Voici donc une idée de cadeau d'anniversaire toute trouvée.
Après une virée chez Reine, Fil 2000, à la mercerie du coin et quelques heures devant ma machine à coudre, voici le résultat.





Sa nouvelle propriétaire est ravie !

7 commentaires:

  1. Un sac de pro!! Tu as mis quoi pour rigidifier le fond?

    RépondreSupprimer
  2. Un carton d'encadrement de 2 mm d'épaisseur et une feuille plastique de chaque côté du carton. La machine coud sans problème le carton.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau. J'allais poser la même question que Véro.
    Il me faudra les dimensions, car j'en ai un qui est très intéressé !!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu en vrai ce week-end, il est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. En plus il a subit l'épreuve de la pluie !

      Supprimer