Rechercher dans ce blog

Pages

mardi 3 décembre 2013

Dernières lectures et à venir...

Lors de mon dernier week-end breton, je me suis trouvée à cours de lecture. Pas de problème, un petit tour à la librairie en dessous de l'appartement et voici 4 nouveaux livres. En revanche, côté auteur, pas de découverte. Après lecture, pas de déceptions !


"Billie" Fidèle à elle même Anna Gavalda et toujours agréable.



"Cinq jours" Douglas Kennedy. encore une fois, je ne suis pas déçue. Il faut dire que je suis une inconditionnelle. A part "l'homme qui voulait vivre sa vie", j'aime beaucoup.


"La dernière fugitive" Autre incontournable : Tracy Chevalier. Très belle écriture, du rythme, bref un grand plaisir.


Je n'ai pas encore ouvert le dernier, Mais je vous le présente quand même "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes". 


Bonne lecture !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire