Rechercher dans ce blog

Pages

mardi 29 juillet 2014

Garde robe

J'aurai pu appeler mon activité du moment de différentes façons :
Boulimie, frénésie ou pourquoi pas déstockage...

Bref, vous avez vu la réalisation de samedi, puis celle de dimanche, alors voici celle de lundi
Là c'est du recyclage de tissus donnés par Céline (encore merci). L'effet patchwork avait déjà été réalisé par cette dernière.


Mais après lundi, il y a mardi 
Bon, je dois dire que je suis déçue, mais je vais mettre mes remarques sur le patron et quand j'aurai testé toutes les formes, j'y reviendrai sans doute.
Cela rend bien mieux sur le cintre !
Ce patron est issu de 

Oui oui je sais là aussi c'est une frénésie, parce que comme dirait une fille dans une certaine pub... "et c'est pas fini...".
Bon sur ce livre, j'aurai tout de même quelques critiques, parce que s'ils s'adresse à des débutantes, y'a tout de même des étapes qui sont bien sautées : surfilez par exemple, c'est détaillé pour certaines pièces mais pas d'autres...

A suivre...






1 commentaire:

  1. tu ne manques pas d'idées, d'initiative et de persévérance....c'est ainsi que l'on arrive à ses fins! pour la profane que je suis en matière de couture, je trouve cela plutôt réussi. j'attends la suite...

    RépondreSupprimer