Rechercher dans ce blog

Pages

mercredi 18 mai 2016

Au tour de la lecture maintenant

Pas de publication depuis... le 13 mars, un peu plus de deux mois, aie aie aie.

Alors, en deux mois j'ai lu sept livres, tous très bien, peut-être seulement bien pour "Les vacances d'un serial killer" de Nadine Monfils (mais bien n'est pas nul, juste en comparaison avec les autres c'est un tout petit peu moins très bien).

Voici donc la liste en images et dans l'ordre de lecture :

"Dossier 64" - Jussi Adler Olsen


"L'effet papillon" - Jussi Adler Olsen
"Ce que le jour doit à la nuit" - Yasmina Khadra
"Un café pour deux" - Deborah Smith
"Homicides multiples dans un hôtel miteux des bords de Loire" - L.C. Tyler
"Les vacances d'un serial killer" - Nadine Monfils
"Crime d'honneur" - Elif Shafak
Pourquoi ajouter les légendes ? Juste parce que dans le blog il y a un moteur de recherche, il y a des utilisateurs à priori.
Si vous voulez rire sur un polar, lâchez vous sur celui de L.C. Tyler. Je vais acheter le premier je crois.
Ce soir j'attaque une série de trois livres, qui m'ont été offerts... il y a déjà quelques mois.


5 commentaires:

  1. je vais essayer celui que tu recommandes. As-tu lu "le lecteur de cadavres" ?
    Bizhs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'ai pas,à ajouter sur ma liste si je comprends bien..

      Supprimer
    2. Ah non j'ai pas,à ajouter sur ma liste si je comprends bien..

      Supprimer
  2. je vais essayer celui que tu recommandes. As-tu lu "le lecteur de cadavres" ?
    Bizhs

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le Khadra, très bien!! Les autres je note!! et oui le moteur de recherches est top!! :))))

    RépondreSupprimer