Rechercher dans ce blog

Pages

mardi 17 mai 2016

Du bricolage

pour le nouvel appartement

Y'a des petites choses qui ont bien vieilli ou mal supporté le déménagement, alors on redécore.
Galerie de portraits

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre

Les rubans et autres ont déjà trouvé leur place


Boîtes pour bricoleuse


Ou boîte fourre tout




























Toutes ces boîtes trouveront leurs petits quand j'aurai fait un véritable rangement, mais il faut encore que je repeigne les meubles...


En attendant, juste pour le plaisir d'utiliser ce papier que j'adore :

Ma boîte à mouchoirs
 Et puis pour Vincent, qui est à mon grand étonnement, ravi ! OUF !

La table de nuit de Vincent

Sous toutes le coutures 




La boîte à mouchoirs de Vincent
La même

6 commentaires:

  1. Super !
    Tu les as trouvés où tous ces beaux papiers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu partout. Loisirs et création. La papeterie de Rouen. Du stock qui date...

      Supprimer
    2. Un peu partout. Loisirs et création. La papeterie de Rouen. Du stock qui date...

      Supprimer
  2. J'en ai plein à customiser! Tu fais quoi début juillet? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure toi que je crois qu'on va pouvoir trouver un arrangement... 😃

      Supprimer
    2. Et bien figure toi que je crois qu'on va pouvoir trouver un arrangement... 😃

      Supprimer