Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 13 août 2016

Couture du week-end dernier et de la semaine

Je dois dire que je suis plutôt satisfaite des réalisations. Certaines réalisées un peu chaque soir de la semaine, du rapide à faire certes, mais pour des demandes précises de Charlotte.

Résultats en image

Un caraco pour moi, sur un modèle déjà réalisé. Pas de photographe à disposition samedi et dimanche dernier, et puis tout à coup une idée, mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? (encore merci Antoine).


 Puis, un tunique déjà réalisée il y a peu, mais en associant deux tissus. Modification, faite également sur l'autre : suppression de la boutonnière, cela ne convient pas à des boutons aussi gros et la tunique passe sans problème par la tête. Avec petit bracelet bien entendu.


Et puis pour compléter la panoplie du canapé, deux housses de coussins supplémentaires pour finir les chutes de tissu fleuri.


 Des sacs pour les jeux, toujours avec les petits bouts de tissus restant :
Rumikub
Triomino

Sac de lavage des soutifs
  Et enfin pour Charlotte, des demandes express
   
Sac pour épilateur
Petit sac pour cup
Probablement encore des créations à venir ce week-end.

3 commentaires:

  1. Coucou, tout est chouette. Le sac pour la cup tu l'as doublé en tissus imperméable ? Bises

    RépondreSupprimer
  2. Non Virginie, Charlotte n'en a pas vu l'intérêt. Il n'y a pas de raison qu'elle soit mouillée dans le sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Charlotte d'utiliser la cup! Je vois que je ne suis pas la seule de la famille! ;)
    Véronique

    RépondreSupprimer