Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 13 août 2016

Lectures d'un mois.

Enfin presque, parce que je peine sur le dernier.

Une lecture conseillée par Charlotte, "En attendant Bojangles" par Olivier Bourdeaut. Histoire assez originale, très bien.

Un livre choisi pour sa couverture. "Si j'ai bonne mémoire" par Anne Icart. Tiens, tiens mais je reconnais ces personnages et leur histoire. Et pour cause, c'est la suite de "Ce que je peux te dire d'elles". Toujours aussi bien.

Un classique chez moi, j'ai un peu de retard encore avec cet auteur. "Elle & lui" de Marc Lévy, égal à lui même, entendez par là que c'est toujours aussi bien.

J'étais persuadée que j'avais déjà lu des livres de cet auteur, mais apparemment non. "Maman a tort" de Michel Bussi. C'est un polar et c'est très bien.

"La galerie des maris disparus" par Natasha Solomons, même si l'histoire est bien, je n'accroche pas vraiment. Je vais tenter de faire de la lecture intense ce week-end pour passer à autre chose.



    
          

4 commentaires:

  1. J'ai lu "en attendant Bojangles" et j'ai beaucoup aimé.
    Côté Michel Bussi, je te conseille vivement "un avion sans elle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si j'en ai lu un de lui avant : Un avion sans elle justement. Etrange, je ne l'ai pas retrouvé dans ma liste de lectures...

      Supprimer
  2. Maman a tort est bien mais les nymphéas noirs encore mieux!
    Je viens de finir le Anne Icart, très bien j'étais ravie de lire la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. En attendant Bojangles recommandé aussi par Gabrielle! Très bien!!

    RépondreSupprimer