Rechercher dans ce blog

Pages

lundi 1 janvier 2018

Couture : lingettes et autres

Là aussi, j'ai enfin fini tout le stock préparé




Petite lingette 1 €
Grande lingette 2 €
Sac de lavage 3 €
Sac ou pochette de rangement 5 €









Il y a des lingettes pour se nettoyer le visage, avec leur petit sac de rangement et le petit sac pour le lavage.
Les lingettes pour le visage mesurent 9x9 cm













Il y a les lingettes essuie-tout pour nettoyer les tâches dans la cuisine, salle de bain...
Les lingettes sont carrées de taille 14x14 cm, elles possèdent également une pochette de rangement. Vu leur taille, un sac de lavage ne s'avère pas utile.











Bien entendu je ne me suis pas oubliée :
Pour ma cuisine



Pour ma salle de bain, mais celles là je vous les ai déjà montrées







Et puis pendant que j'y étais, j'ai personnalisé mes serviettes de toilette

Ces dernières réalisations étant miennes, ne sont pas à vendre !

3 commentaires:

  1. Tout est très joli... Encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très belles finitions, je vais en prendre de la graine!

    RépondreSupprimer
  3. Je mets une option sur les lingettes petites fleurs bleues, sac écru. ;)

    RépondreSupprimer