Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 16 juin 2018

Dessin-peinture - avril - mai - juin

Pas de machine à coudre à disposition, mais du papier, des crayons, des pinceaux, de la peinture...
Et voilà de quoi s'occuper.

J'ai commencé par "crayonner" principalement, puis, j'ai repris les esquisses pour en mettre certaines, je dis bien certaines, en couleur. ; oui, j'estime, ou plutôt j'ai peur, de tout gâcher en y mettant des couleurs ; d'autres attendent que je mûrisse ce que je veux en faire.

Certains modèles sont inspirés de magazines, d'autres de photos reçues (les vacances des collègues, un bouquet chez quelqu'un) ou récupérées (photos prises par papa il y a quelques toutes petites années -années 80-90, de fleurs que l'on m'a offert dernièrement...





















































































8 commentaires:

  1. Oh les coquelicots sont superbes !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bin didon ! tu ne chômes pas ! on tient toujours quelque chose de sa marraine. Tu te défends très bien; Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot qui me touche. Bises Monique

      Supprimer
  3. Bravo, tu te débrouilles bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et surtout, quelle production !!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle expo!! bravo! y'en a qui pourraient etre encadrés!

    RépondreSupprimer